logo
Suspension SP3 de Verner Panton Bonze de Philippe Starck Bougies KRD Tabouret ANGEL Plaids alpaca d'Elvang Plaids de Countess von Eckerman
print
Plaids d'ELVANG
L'hiver est là et l'envie de chaleur douce avec. Pour cela, KRD vous propose cette collection de plaids et d'écharpes femme et homme en bébé alpaga de la marque danoise Elvang.

Elvang est une jeune société innovante danoise fondée en 2003 qui montrait leur première collection de plaids et coussins de la plus haute qualité d'Alpaga en 2004.

C'est en découvrant cette laine superbe en Bolivie et en Pérou qu'une première collection exclusive voit le jour. Leurs produits sont tissés au Pérou, où la laine d'Alpaga était déjà utilisée à l'époque des Incas.

Les caractéristiques de la laine d'Alpaga sont nombreuses : en plus de sa main luxuriante, l'Alpaga a l'avantage de ne pas pelucher, d'être extrêmement durable et d'être anti-allergénique grâce à l'absence de lanoline.

L'ambition d'Elvang est de marier le meilleur de deux Mondes: la laine d'Alpaga incroyablement douce de l'Amérique du Sud avec le design épuré et intemporel scandinave.