logo
Suspension SP3 de Verner Panton Bonze de Philippe Starck Bougies KRD Tabouret ANGEL Plaids alpaca d'Elvang Plaids de Countess von Eckerman
Bougies parfumées KRD print
Bougies KRD
Des bougies aux fragrances originales et exclusives pour KRD ont été ajoutées à notre collection. L'artisan derrière ces bougies est une maison vénérable, fondée en 1852 et donc un des plus ancien parfumeurs du monde. Elle fut une des premières à faire des bougies parfumées. Nous sommes en 1950. De fabrication artisanale française, ces essences naturelles intégrées dans des cires molles brevetées sont coulées dans des verrines de 165 grammes. Ces cires molles permettent une finition parfaite et une combustion complète et elles ont ainsi une durée de brûle particulièrement prolongée entre 42 et 45 heures. La composition de cette cire est d'origine minérale, comme la plupart des bougies vendues à travers le monde, avec quelques ingrédients végétaux en plus. Les différents constituants utilisés pour la formulation de cette cire sont biodégradables dans le total respect de l'environnement. Les mèches sont en coton naturel, à cœur câblé. Le coton est tressé autour d'un fil de zinc. Les mèches sont ensuite fixées à une étoile métallique et centrées au milieu du verre. Ces mèches sont conçues pour ne pas se noyer dans la cire pendant la brûle.
Les bougies ont été soumises aux tests de laboratoires européens selon les normes de la CEE.

Les fragrances contiennent entre 10 et 12% de parfum et sont créés par les plus grands parfumeurs qui les veulent francs et hivernaux mais néanmoins légers. Elles sont :

Gingembre
Du gingembre frais et épice avec des sous notes de thé vert, musc et cannelle, le tout sublimé par des accents fleuris de bergamote et de jasmin,

Sous le Figuier,
Les notes principales sont les feuilles et les notes de coeur le coco, la figue et le jasmin. Pour encre le tout vous y trouvez l'ambre et le santal comme notes de fond.