logo Klavs Rosenfalck
Sélectionner langue
Français English




Horaires d'ouverture:

KRD est fermée les lundis.
Mardi à jeudi: 14:30 à 19:00.

Vendredi à samedi: 11:00 à 13:30 et de 14:30 à 19:00.

Email: info@krd.fr







La boutique galerie KRD du décorateur d'intérieurs Klavs Rosenfalck, propose une sélection d'articles associant ses origines scandinaves et sa passion pour les pays latins et en particulier l'Italie où il a vécu plusieurs années.

Chez KRD le mélange se veut savant entre les influences nordiques et méditerranéennes. Cette dualité apparaît dans le choix des meubles et des accessoires : luminaires, accessoires de cheminée, art de la table, pièces en textile et objets, qui sont des pièces vintages pour la majeure partie, mélangées à des pièces contemporaines.

KRD nous charme grâce à son choix judicieux de pièces incontournables: plaids en cachemire aux multiples teintes, verrerie design et épurée, en passant par une sélection minutieuse de mobilier et d'accessoires chinés, du 20ème siècle ou contemporain.

Le décorateur parcourt l'Europe à la recherche de petites maisons d'édition, spécialisées dans des domaines telles que le tissage, la sellerie, la ferronnerie ou la verrerie. C'est grâce à une certaine complicité qu'il a su instaurer avec ces artisans, que le fondateur de KRD peut faire réaliser des pièces uniques.

« KRD qui a ouvert ses portes en décembre 2003, et a déjà séduit les amoureux de la déco, grâce au goût unique de Klavs Rosenfalck, dénicheur incontestable d'objets de luxe (Elle Déco France)".»
Dernières nouvelles
04.12.2018
KRD restera ouvert les dimanches 9 et 16 décembre de 12h00 à 17:30.
22.11.2018
Elvang, notre fournisseur danois de plaids ultra doux en alpaca bébé, vient de réaliser un superbe vidéo! Cliquez sur ce lien pour le voir: javascript:L(https://youtu.be/kRkdD6x0Uws)
26.10.2018
La nouvelle collection de plaids cozy en Alpaca ultra doux d' ELVANG est arrivée! Cliquez ici pour savoir d'avantage sur cette marque danoise.
12.07.2018
Le magazine ELLE DECO (France) publie un reportage sur une maison provençale décorée par Klavs Rosenfalck